Louer un hôtel avec votre Bébé et vos enfants

Conseils et expériences vécues pour louer un hôtel avec votre bébé et vos enfants

getahotel

Louer un Hôtel avec votre Bébé

Réserver un lit pour bébé

Selon l’hôtel que vous avez choisi, peu importe que celui-ci soit un hôtel 1 ou 5 étoiles. Nous vous conseillons de réserver les jours ou ils sont à disposition un lit pour bébé. Ainsi, vous serez plus tranquille lors de votre arrivée et le lit pour votre petit bout de chou sera prêt.

Repas spécifiques pour bébés et enfants en bas âge

Généralement, tous les hôtels proposent des purées et des compotes pour les tout petits, autant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et le dîner, en plus des menus enfants mis à disposition des plus grands.

Transfert en navette

Si vous utilisez le service de transport en navette de l’hôtel (pour rejoindre l’aéroport par exemple), pensez à demander si vous pouvez réserver une chaise pour votre bébé, car si vous le faites pas vous devrez le porter sur vos jambes jusqu’à l’aéroport, ce qui, en terme de sécurité, n’est pas vraiment conseillé (navette qui freine brusquement, accident…pensez à tout !). Soyez prévoyant et n’écartez aucune possibilité ! Les hôtels sont généralement équipés de toutes les infrastructures pour vous accueillir et vous transporter avec votre bébé.

BabybaB vous souhaite un bon séjour! 🏨🏨

0 commentaires