Qui sommes-nous

L'équipe Babybab

Un mot de Felipe

Co-fondateur de BabybaB

Depuis que je suis devenu papa de jumeaux, avec mon épouse nous avons continué de faire les choses que nous aimions, mais dans une optique familiale, avec nos 2 bébés. Nous nous sommes alors rendu compte que lorsque nous voyageons, que ce soit en train, en avion ou en autocar, les gares, aéroports et les moyens de transports ne sont pas toujours adaptés à la réception de bébés en bas âge.

La même chose nous est apparue lorsque nous allions dans un restaurant, un café, au parc ou tout autre type d’établissement, quelle que soit la ville que nous visitions, à l’étranger mais principalement ne France, pays dans lequel nous vivons. (Je suis de nationalité colombienne, et mon épouse de nationalité autrichienne)

J’ai donc décidé de créer BabybaB pour partager avec tous les autres parents, non seulement des informations sur cette nouvelle vie qu’implique l’arrivée des premiers enfants, (et notamment cette étape « bébé » avec leurs incontournables couches), mais aussi et surtout d’informer de manière interactive sur une carte les « Lieux BabybaB Friendly » que nous rencontrions. Des lieux classifiés et notés grâce à notre équipe, afin de délivrer une information pertinente sur ces endroits Baby Friendly pouvant recevoir toute la famille. Et comme nos chers et tendres bébés ne le restent que très peu de temps, nous avons élargi notre champ d’information pour inclure également ces lieux Kids friendly, pour ces enfants qui ne portent plus de couches mais qui nécessitent une attention tout autant particulière, notamment dans le choix des lieux de sortie.

La Communauté Babybaber

Le principe du partage

Vous aussi vous pouvez partager vos informations activement en devenant membre Babybaber ! Seuls nos membres validés pourront soumettre de nouveaux lieux baby & kids friendly, et ainsi aider les autres parents dans la recherche de lieux adaptés.

Pour plus d’informations et soumettre votre inscription reportez-vous à la section Babybaber ou cliquez-ici

Comment ça fonctionne ?

Visiter, observer, Evaluer et Valider !

babycool

L’idée d’être un babybaber consiste à visiter, observer, évaluer et valider différents espaces: parc, moyen de transport ou établissement privé (restaurant, salon de thé, café, etc…) avec le système d’évaluation BabybaB. L’espace en question pourra ainsi être référencé sur notre Site Internet et notre carte Interactive, facilitant ainsi la vie de nombreux parents.

Devenez un babybaber

Pour pouvoir indexer sur Babybab.com les lieux que vous avez visités, vous devez au préalable évaluer et noter leurs installations « baby friendly » ou « kids friendly ».  L’équipe technique de BabybaB les validera par la suite sous 12h avant d’apparaitre finalement en ligne. Les indexations ne sont pas automatiques, nous accordons une importance capitale à la qualité des informations fournies, c’est pourquoi il y a automatiquement un contrôle « humain » des informations soumises.

Et pour les membres babybers les plus actifs, de nombreux cadeaux viendont récompenser votre participation !

Apprenez en plus en vous référant à la section Babybaber ou en cliquant ici